Le -
modifié le -

J Balvin et Nicky Jam: la bromance latine

© © Getty Images / Ethan Miller

Les rois du reggaeton : J Balvin et Nicky Jam

Une amitié solide réunit les deux artistes colombiens. Ils se voient autant que possible, quand leur emploi du temps leur permet, entre les tournées mondiales et les différentes sollicitations. Ils n'hésitent pas à se faire des clins d’œil, par le biais des réseaux sociaux et autres médias, au grand plaisir de leurs fans. Mais leur "bromance" latino peut connaître des revers!

En effet, en juillet 2018, Nicky Jam a affiché des photos sur Instagram le montrant avec l'acteur Vin Diesel. Il s'est invité par surprise à l'anniversaire de la star du cinéma. La publication sur les réseaux sociaux a été aimée par un million d'internautes. Parmi eux, la star colombienne : J Balvin ! Mais le chanteur n'a pas pu s'empêcher de faire une note d'humour, en s'étonnant que Nicky Jam ne soit jamais venu à son anniversaire... Les fans ont adoré, en likant en masse ce commentaire de jalousie sur leur amitié bafouée.

Leur hit "X (Equis)"

Les deux chanteurs colombiens ont dernièrement collaboré sur le hit "X (Equis)". Dans le clip très coloré aux couleurs de la Jamaïque, J Balvin et Nicky Jam exécutent une danse simple, mais amusante, ce qui leur a permis de lancer le "X challenge" sur les réseaux sociaux !