Le -
modifié le -

J Balvin et les Black Eyed Peas en collaboration!

Jeudi 10 octobre 2019, les Black Eyed Peas et le chanteur colombien J Balvin ont proposé le fruit de leur collaboration: la chanson et le clip de «RITMO», qui est la bande-originale du film «Bad Boys For Life», dans les salles de cinéma le 22 janvier 2020.

Sur leurs comptes Instagram, J Balvin et les Black Eyed Peas, ont partagé le clip de «RITMO»: «Voici l’énergie que nous apportons ce weekend. Quelle est votre ligne préférée de  #RITMO avec @jbalvin?» ont publié le groupe de pop américain.

J Balvin et les Black Eyed Peas: un clip éclectique

La musique de ce nouveau hit reprend des extraits du tube planétaire «The Rythm of The Night» de Corona, qui date des années 1990. Avec la touche très rythmée, made in Black Eyed Peas, et les tonalités latinos, hérités de J Balvin, le titre promet de connaître le succès.

Déjà le clip sorti le 10 octobre, totalise plus de 4 millions de vues sur YouTube. Des extraits du film viennent se mêler à des séquences très colorées sur la plage, et électriques, comme en boîte de nuit. Un mélange éclectique qui fonctionne.