J Balvin dévoile un clip animé pour "Azul"

Le - Par .

Découvrez sans plus attendre le nouveau clip de J Balvin pour le morceau "Azul".

J Balvin continue l'exploitation de son dernier album baptisé "Colores" avec la sortie d'un nouveau clip animé, pour le morceau "Azul". Cette fois-ci, le célèbre chanteur a opté pour de l'animation 3D.

Réalisée par Colin Tilley, la vidéo met en scène l'artiste sous les traits d'un personnage animé avec son chien adoré, le cœur brisé et à la recherche du véritable amour. 

"Le clip d'Azul est l'une des idées les plus ridicules que j'ai probablement eues, a expliqué le réalisateur dans les colonnes de Billboard. J Balvin m'a regardé sur FaceTime avec le visage sérieux et m'a dit: "Je l'adore." C'est l'une de ces idées que vous pouvez soit détester sérieusement, soit aimer. (...) C'est aussi le sentiment que vous obtenez de la couleur parce que lorsque nous écoutons de la musique, nous voyons des couleurs, vous ressentez une couleur, et c'est la beauté de la musique. Faire ressentir quelque chose."

J Balvin et son album "Colores"

Le clip du morceau "Azul" n'est pas le premier dévoilé par J Balvin. Ce dernier a déjà publié sur YouTube plusieurs vidéos, extraites de son album: "Rosa", "Verde" ou encore "Rojo", "Amarillo", "Gris", "Morado" et "Blanco".

Les couleurs ont donc été une source d'inspiration pour l'artiste: "Pour moi, les couleurs sont comme d’incroyables vibrations. J’adore voir des gens porter de la couleur, ça en dit beaucoup de leur personnalité", nous avait-il d'ailleurs révélé lors d'une interview pour NRJ

Lire aussi