Le -
modifié le -

J Balvin au sommet avec son album «Oasis»

J Balvin bat tous les records avec son dernier album

J Balvin a frappé fort. De retour avec son sixième album «Oasis», l’artiste colombien a su conquérir le cœur de ses fans. Accompagné cette fois-ci de Bad Bunny, l’opus se compose de huit titres. Leur pari était de faire danser le monde entier avec leurs titres, et ils ont réussi.

Quelques semaines après sa sortie, l’album est extrêmement bien classé. Et pour cause, il est à la première place du classement Top Latin Albums de Billboard. Avec «Oasis», les artistes ont fait un démarrage exceptionnel, ce qui n’était pas arrivé depuis 2017 pour un album dans leur catégorie.

J Balvin et Bad Bunnet battent tous les records

Et les musiciens ne s’arrêtent pas en si bon chemin. Leur projet est également dans les dix premières places du Billboard 200. Deux de leurs titres ont également été un franc succès. A savoir, «Que Pretendes» qui a été à la deuxième place des Hot Latin Songs, suivi aussi par leur titre «La Cancion» en 10e position.

Sur les réseaux sociaux, le chanteur colombien n’a pas pu contenir sa joie. Il a immédiatement partagé ces résultats avec son public. A eux deux, J Balvin et Bad Bunny enchaînent les récompenses et les records. A peine sorti, leur album «Oasis» réserve sûrement de nombreuses surprises, au vu du succès auprès de leurs fans.