Iris Mittenaere se confie sur l'organisation compliquée de son mariage

Le - modifié le - Par .

C’est l’une des unions les plus attendues de l’année. L’ex-Miss France Iris Mittenaere devrait dire « oui » à l’homme de sa vie cette année. Mais les préparatifs s’annoncent plus compliqués que prévu.

Invitée du talk-show « Quelle époque ! », sur France 2, ce samedi 24 février, Iris Mittenaere a évoqué les préparatifs de son mariage avec Diego El Glaoui. En couple depuis 2019, les deux tourtereaux qui travaillent ensemble au quotidien avaient annoncé leurs fiançailles sur Instagram en 2022. Interrogée par Léa Salamé, l’ancienne reine de beauté s’est confiée sur l’organisation de ses noces. « Franchement, je ne pensais pas que c’était aussi compliqué d’organiser un mariage », a-t-elle déclaré. 

Par la suite, elle a ajouté : « On avait plein d’idées. On voulait faire plein de trucs assez dingues et la réalité nous a rattrapés ». Diego El Glaoui a ajouté : « On a des attentes trop importantes par rapport à ce qu'on aimerait faire avec cette cérémonie ». Malgré tout, ils ont tenu à préciser qu’ils souhaitaient se marier sous peu

Au début du mois de février, Iris Mittenaere avait également admis en interview pour Cosmopolitan que son couple « veut toujours faire les choses en grand, veut que tout soit extraordinaire… Comme pour notre mariage, qu’on est en train d’organiser ». Ce qui ne l'a pas empêché de faire quelques révélations. « On a choisi un petit endroit dans un lieu un peu perdu, ça nous correspond, mais c’est super compliqué à mettre en place, car c’est au milieu de nulle part… ». Un petit écrin que l’on ne verra pas de sitôt puisque pour l’heure les préparatifs semblent être mis en stand-by. 

Rihanna & ASAP Rocky : de best friends à power couple ...

Écouter