Iris Mittenaere : l’ex-Miss Univers répond au body-shaming

Le - Par .

Sur Instagram, Iris Mittenaere, a posté une photo d’elle laissant entrevoir quelques vergetures. Ça n’a pas manqué et les critiques n’ont pas tardé à se faire entendre.

En 2015, la belle Iris Mittenaere obtient le titre de Miss France et deux ans plus tard elle rentre avec la couronne de Miss Univers. Une beauté donc qui n’est plus à discuter. Et à travers le monde les internautes sont nombreux à commenter ses posts Instagram. Et sur la plateforme, la jeune femme n’hésite pas à se montrer au naturel, pas de filtre, pas de makeup. Un choix esthétique assumé, à tel point que le 6 février, elle n’a pas hésité à publier une photo d’elle en bikini. Un cliché mignon, à l’allure vintage, et qui laissait entrevoir ses vergetures au niveau des hanches.

Iris Mittenaere répond cash à la critique

Il n’en aura pas fallu plus pour faire réagir les internautes. La majorité a bien entendu apprécié le cliché, mais il semble qu’une personne n’était pas du tout du même avis. « Non, la plus belle femme du monde ce n’est pas elle… Désolée mais il y en a des beaucoup plus jolies et sans vergeture en plus ! Plus elle vieillira, moins ça ira. Bon, heureusement il y a le maquillage qui efface les défauts et les filtres aussi. » a-t-elle indiqué en commentaire.

Ni une, ni deux, l'animatrice de Ninja Warrior n’a pas hésité à réagir dans sa story Instagram. « On est en 2023 et il y a encore des gens choqués par les vergetures… J’ai toujours eu ces vergetures et ça n’a jamais empêché les gens de me trouver belle (bon, à part Sylvie), alors ne soyez jamais aussi complexées par un truc aussi naze que ça ! ». De quoi recadrer quiconque envisageait de s’attaquer à nouveau à son physique d’ancienne reine de beauté.

Lire aussi