Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : vont-ils bientôt se marier ?

Le - modifié le - Par .

SAINT-VALENTIN - Souvent au centre des rumeurs de séparation, le couple Iris Mittenaere et Diego El Glaoui est pourtant fiancé depuis un an et demi. Alors où en sont les deux tourtereaux ? La Miss Univers 2016 en dit plus dans les colonnes de «Cosmopolitan».

Leur histoire interroge de nombreux fans. Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se font discrets depuis l’annonce de leurs fiançailles, le 27 août 2022. La Miss Univers 2016 enchaîne, en effet, les apparitions en solo et ne partage plus de photos en compagnie de son compagnon, sur les réseaux sociaux.  Aucune information ne circule non plus sur une possible date pour leur mariage.  

Sur la Toile, tout le monde se demande alors si les deux stars se sont séparées.

Iris Mittenaere a tenu à mettre les choses au clair dans une interview pour «Cosmopolitan», publiée le 1er février dernier. Le mariage n’est pas annulé malgré des préparatifs compliqués. «Notre seul problème en réalité, c’est qu’on veut toujours faire les choses en grand, on veut que tout soit extraordinaire… Comme pour notre mariage, qu’on est en train d’organiser.», a révélé l’influenceuse et mannequin qui en dit un peu plus sur le style de cérémonie recherché. «On a choisi un petit endroit dans un lieu un peu perdu, ça nous correspond, mais c’est super compliqué à mettre en place car c’est au milieu de nulle part…»

Il y aura donc bien une union entre les deux amoureux mais elle ne sera pas pour tout de suite.

Un amour évident

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont officialisé leur relation en septembre 2019, sur le tapis rouge du défilé Etam Live Show. Les deux amoureux se sont rencontrés grâce à la sœur de l’homme d’affaire, Kenza El Glaoui. «Je cherchais une agence pour me représenter et j'ai choisi We Are Influence (l'agence fondée par Diego El Glaoui).», a révélé Iris dans l’une de ses Story Instagram avant d’évoquer le coup de foudre qu’elle a ressenti pour son homme.

«La première fois que je l’ai vraiment vu, c’était au Paradis Latin. Le temps s’est arrêté, les sensations se sont démultipliées en moi. Son regard, son odeur, tout me disait qu’il était fait pour moi.», a ajouté la star.

Diego El Glaoui qui est à la tête de l’agence «We Are Influence», gère la carrière de sa dulcinée. Les deux amoureux doivent donc vivre et travailler ensemble. Une situation qui pourrait faire peur à plus d’un couple mais pas aux deux célébrités. «Mélanger vie pro et vie perso, ça peut être compliqué parfois, c’est vrai. Ce qui est génial, c’est qu’on se connaît parfaitement, on anticipe les réactions de l’un ou de l’autre, donc les projets avancent très vite.», explique Iris Mittenaere dans les colonnes de «Cosmopolitan».

© GettyImages