Iris Mittenaere et Diego El Glaoui évoquent leur mariage: "On a décidé de ne pas se mettre la pression"

Le - Par .

L’ancienne Miss Univers Iris Mittenaere s’apprête à dire «oui» à l’homme de sa vie, Diego El Glaoui. Un mariage qu’elle prépare activement. Elle a d’ailleurs fait de surprenantes révélations à ce sujet.

En couple depuis 2019 et fiancée depuis août 2022 avec l’entrepreneur et influenceur Diego El Glaoui, Iris Mittenaere va officiellement sceller son amour en 2023. Elle avait d’ailleurs annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram: «C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie» a-t-elle écrit pour accompagner les photos de la superbe bague offerte par son chéri.

Une demande en mariage d’un romantisme sans pareil pour celle aux yeux de qui cette histoire était une évidence. «La première fois que je l’ai vraiment vu, c’était au Paradis Latin. Le temps s’est arrêté, les sensations se sont démultipliées en moi. Son regard, son odeur, tout me disait qu’il était fait pour moi», a expliqué l’ancienne Miss Univers.

Iris Mittenaere, un mariage à petits pas

C’est donc après trois ans de relation qu’Iris Mittenaere est prête à s’unir pour la vie à l’homme qu’elle aime. Pour faire suite à la demande, les voilà tous deux plongés dans les préparatifs du mariage. Une tâche complexe, notamment pour la jeune femme. «Je ne suis pas prête de confier l’organisation du plus beau jour de ma vie à n’importe qui. Alors, trouver LA personne qui te correspond c’est presque comme trouver ton mari. Je suis au tout début de l’organisation, on sait déjà où on veut se marier depuis très longtemps… Et pour la date, c’est en train de se dessiner assez concrètement. On m’a dit de commencer par : liste des invités, date, lieu, traiteur» confiait-elle à ses abonnés. Pour la co-animatrice de Ninja Warrior le défis est de taille mais elle avance avec confiance. Elle se confiait d'ailleurs à Télé Magazine: «Ça avance, c’est une sacrée organisation !».

Lors de cette interview, elle en a également profité pour révéler qu’elle et son compagnon ne souhaitaient pas se précipiter: «On a fixé une date mais si on n’est pas prêts, on la changeraOn a décidé de ne pas se mettre la pression. Je sais que ce sera magnifique, le plus beau jour de ma vie, et je ne veux pas me prendre la tête pour des détails». A l’heure actuelle, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui préfèrent progresser à leur rythme pour s’assurer la plus belle des journées de mariage.