[INTERVIEW Vidéo] Découverte de Yo-kai Watch 2

Le - modifié le

Véritable phénomène au Japon et plus récemment en France, Yo-kai Watch reviendra très bientôt sur nos Nintendo 3DS avec un second opus, que nous vous présentons grâce à cette interview vidéo.

Si vous suivez de près l'actualité des jeux développés au Japon, particulièrement brillants en ce début d'année, le nom "Yo-kai Watch" vous est très certainement familier.

Et pour cause, en plus d'être un jeu agréable figurant dans notre Top 5 des jeux portables en 2016, le bébé du studio Level-5 (Ni No Kuni, Dragon Quest VIII, Professeur Layton) a dépassé le rayon jeux vidéo pour devenir une série animée, diffusée en France.

Pour autant, le développeur nippon continue de créer des nouveaux volets pour sa licence. Si le troisième opus de la série est déjà sorti au Japon, c'est bien Yo-kai Watch 2 qui débarque cette semaine (le 7 avril exactement) sur nos 2DS et 3DS françaises.

Et ce, en deux versions : Esprits Farceurs et Fantômes Bouffis, du nom des deux clans rivaux du jeu. Vous l'aurez compris, comme pour la saga Pokémon (qui a été une source d'inspiration pour Level), il y aura bien deux déclinaisons de la même histoire, avec quelques contenus exclusifs à la clé.

A noter qu'il sera pour la première fois possible d'affronter d'autres joueurs en ligne (en plus du Wi-Fi local) dans plusieurs modes multi-joueurs et que le titre comporte 100 nouveaux Yo-Kai et 80 quêtes secondaires.

Pour en savoir plus, partez dès à présent à la découverte de Yo-Kai Watch 2, grâce à notre interview vidéo de Clément Baelen, chef produit chez Nintendo France.

Et si le titre vous intéresse, sachez qu'une démo gratuite est disponible sur le Nintendo eShop, en attendant la sortie prochaine.

nrjgames - news - YOKAI WATCH 2 Interview