Insolite : une erreur s'est glissée dans le clip "Colors" de Jason Derulo et Maluma, hymne de la Coupe du monde 2018

Le - Par .

"Colors" est le hit officiel sorti à l’occasion de la Coupe du monde 2018 de football. Une erreur s'est glissée dans le clip où apparaissent Jason Derulo et Maluma. Découvrez laquelle.

Le hit officiel de la Coupe de monde 2018

Sponsorisé par la marque Coca Cola, le hit "Colors" de Jason Derulo et Maluma est l’hymne officiel de la Coupe du monde 2018 de football. Celle-ci s’est déroulée en Russie. Pour l’occasion, les deux chanteurs ont sorti un clip coloré et envoûtant. Dans ce clip, on retrouve les drapeaux des différentes nations qualifiées. Mais il semble qu’un détail ait échappé aux réalisateurs du clip, un détail qui a toute son importance pour les fans de sports.

Le détail qui tue

Dans le clip "Colors" de Jason Derulo et Maluma, on voit apparaître une troupe de danseurs qui brandissent les drapeaux des 32 équipes qualifiées. Ce clip coloré a été visionné plus de 50 millions de fois sur YouTube. Problème : à 2 minutes 22 du clip, une danseuse est filmée avec le maillot américain. Or, cette équipe n’a pas été qualifiée pour participer à la Coupe du monde 2018. Cette erreur n’a pas empêché le hit "Colors" d’être un franc succès, tout comme les hits de Will Smith ou encore de Tal. Les deux chanteurs ont en effet composé un hymne pour la Coupe du monde 2018.