Insolite: retour sur le canular des faux préservatifs Daft Punk

Le - modifié le - Par .

On a tous en tête les hits des Daft Punk comme "One More Time" ou encore "Get Lucky". Saviez-vous qu'un goodie assez insolite avait fait le buzz il y a quelque temps? Retour sur cette histoire!

Grande nouvelle: des préservatifs Daft Punk en vente?

Les fans du groupe Daft Punk ont dû se réjouir lors de cette annonce: il était probable de voir sur le marché… des préservatifs Daft Punk! Le packaging était aux couleurs de la pochette de "Get Lucky", le hit aux nombreux records avec Pharrell Williams, le méga hit présent sur l'album "Random Access Memories". Le produit aurait été créé en association avec la marque Durex. D'après un magazine, de nombreux échantillons auraient été envoyés à des DJ pour promouvoir le produit. Le DJ Diplo postera d'ailleurs sur les réseaux sociaux une photo d'un emballage du préservatif avec la légende suivante: "Heureusement que j'avais un préservatif Daft Punk hier soir".

Un produit pas commercialisé

La marque Durex a tenu à corriger le tir en donnant sa version: il n'existe aucun partenariat avec les Daft Punk et aucun produit de la sorte n'est prévu dans leur gamme de produits. Il devait simplement s'agir d'un produit non officiel créé pour un événement.

Lire aussi