Inoxtag survit seul pendant une semaine sur une île déserte

Le - Par .

Le YouTubeur s’est lancé «le défi de sa vie». Survivre seul pendant 7 jours sur une île déserte. Bien évidemment, toute son aventure est filmée par ses soins.

«Aujourd’hui je me lance dans le défi de ma vie. Beaucoup m’ont dit que c’était insensé ou même de la folie.» Le 2 juin 2022, Inoxtag débarque sur l’île de Khotas au Cambodge. Pendant 7 jours, le YouTubeur va vivre seul. Muni de ses deux couteaux et d’un petit kit de survie, l’aventure commence pour Inoxtag.

Le YouTubeur doit apprendre à se débrouiller sans son confort habituel. Déterminé à relever ce challenge, Inoxtag ne lâche rien. A l’aide de tout ce qu’il trouve sur l’île, il se construit un petit abri. Le jeune homme réussit également à pêcher un crabe et à faire du feu. Face à sa caméra, il se confie ouvertement.

Inoxtag: ses abonnés impressionnés par ce défi

Inoxtag ne pensait pas vivre un tel moment. Le YouTubeur s’est totalement découvert sur cette île. Et s’est aussi dépassé ! En postant sa vidéo, le jeune homme avoue à ses abonnés qu’il s’agit «du plus gros projet de sa vie». Dans les commentaires, beaucoup sont étonnés de voir ce genre de contenus sur sa chaîne et le félicitent.

Ses amis sont également présents pour le soutenir comme Pidi qui écrit tout simplement: «Grand homme» ou encore Skyyart qui dit: «Masterclass Inox, t’es bien trop fort !! Chapeau les gars !!» En moins de 24h, la vidéo a été visionnée près de 3,5 millions de fois.