Boire dans une flaque d’eau, ramasser 50 mégots de cigarette ou encore se balader dans Paris avec une drôle de pancarte, voici quelques-uns des 100 défis que se sont imposés Inoxtag, Michou ainsi que Mcfly et Carlito. Inoxtag a dévoilé ce samedi 2 mars son troisième épisode des « 100 défis en une Journée Challenge ». Après s’être opposé à Billy et Amine, puis à Billy et Djilsi, le duo Inoxtag-Michou s'est donc frotté aux redoutables McFly et Carlito qui ont fait l’année dernière leur grand retour sur Youtube.
Dans cette vidéo de presque une heure et demie, les deux équipes ont dû réaliser des défis tout aussi fous les uns que les autres afin de remporter la partie. Durant l’épisode, les duos ont dû cocher les cases d’une liste de tâches à réaliser parmi lesquelles figurent des défis amusants comme porter des sous-vêtements de femme pendant 4h, réussir à faire rire un agent de police ou encore prendre une douche tout habillé. Certaines actions étaient plus difficiles à réaliser comme manger le piment le plus épicé du monde, faire un saut d'un plongeoir de plus de 5 mètres, et bien d’autres.
Les fans des Youtubeurs ont visiblement apprécié ce troisième volet des challenges, en témoigne le score colossal signé par la vidéo en moins de deux jours. Avec 2,7 millions de vues en moins de 48h, la production monumentale d’Inoxtag est une fois encore numéro 1 des tendances sur Youtube.