Inoxtag en couple? Le YouTubeur veut préserver sa relation

Le - modifié le - Par .

Dans sa dernière vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Inoxtag se confie auprès de ses abonnés concernant sa relation avec Andrea.

Inoxtag est-il un coeur à prendre? La réponse est non! Le YouTubeur se confie face caméra dans sa dernière vidéo postée sur la plateforme. Dans cette foire aux questions, le jeune homme répond avec toute honnêteté aux interrogations de ses abonnés. Notamment à celle-ci: «Andréa et Elsa vont-elles venir avec vous aux prochaines vacances?»

Ici, l’internaute fait référence aux copines respectives d’Inoxtag et de Michou. Les deux amis partent régulièrement en voyage ensemble. Il semblerait donc logique que leurs amoureuses soient de la partie. Mais voilà, le YouTubeur préfère ne pas trop exposé sa relation.

Et pour cause, cette idylle est née dans une vidéo: «Andréa, je ne pense pas qu’elle va venir.  Parce que j’ai pas forcément envie qu’Andréa et moi on soit dans les vlogs des croutons, tous les deux à chaque fois. Je préfère que ça soit un peu plus perso entre elle et moi, que notre relation ne soit pas trop sur les réseaux.»

Inoxtag en couple: qui est sa petite-amie Andréa, dit La Sirène?

Si Inoxtag veut préserver l’intimité de son couple, c’est avant tout pour sa petite-amie. Il y a quelques mois, Inox rencontre Andréa Pedrero lors de ses vacances au Mexique. Il fait connaissance avec la jeune femme et apprend que cette dernière est une actrice et artiste reconnue dans son pays. Elle se fait également appeler La Sirène.

Tout comme la créature mythologique, Andréa envoute Inoxtag. Ce dernier est sous le charme et décide de filmer quelques dates avec elle. Le feeling est au rendez-vous et aujourd’hui, les voilà ensemble.

Contrairement à Michou et Elsa, Inoxtag ne souhaite pas qu’Andréa soit trop présente sur sa chaine YouTube. Il explique pourquoi: «Bien sûr il va y avoir le dernier épisode avec Andréa du date, après ça c’est fini, il y aura peut-être des petites stories et tout. Mais j’ai pas envie de faire plein de vidéos avec elle, qu’on la voit partout, parce que j’ai envie de la protéger.»

Lire aussi