Le public, les internautes et même Fauve Hautot ont été impressionnés par Inès Reg dans «Danse avec les Stars». Alors que personne ne s’attendait à découvrir la comédienne en haut du classement, elle a réussi à atteindre des sommets grâce à sa danse contemporaine sur le titre « Immortelle» de Lara Fabian, il y a trois semaines.
Beaucoup de téléspectateurs ont surtout été surpris d’assister à un grand écart sur le dos de Christophe Licata. Comment a-t-elle réussi à réaliser cette figure aussi tôt dans la compétition?
Celle qui a tout d’une sérieuse concurrente a donc tenu à mettre les choses au clair. En story Instagram, Inès Reg a dévoilé des vidéos de ses entrainements difficiles. «Au premier prime, j’ai réussi à faire ça, mais il est important que vous sachiez comment j’en suis arrivée là. Ne croyez pas que c’est ma routine les grands écarts sur le dos d’autrui.», a-t-elle expliqué avec humour.
Toujours très franche, l’humoriste a ajouté: «Je ne sais toujours pas comment j’ai réussi à être douce pendant le prime.»
La comédienne travaille d’arrache-pied pour aller en final et assure une nouvelle fois qu’elle n’a pas un bon niveau en danse. «C’est bien de montrer les réussites, mais c’est bien aussi de montrer les gros cacas que j’ai faits avant. On ne partait pas de loin, on ne partait pas tout court.», écrit-elle avec humour.
Pour suivre de près le parcours de danseuse d’Inès Reg, ne manquez pas le prochain prime de «Danse avec les Stars», le 8 mars prochain sur TF1. La jeune femme devra bluffer le jury avec une danse bollywood cette fois-ci.