Indochine: une boutique éphémère va ouvrir ses portes à Paris

Le - Par .

Bonne nouvelle pour les fans d'Indochine! Le groupe a annoncé l'ouverture d'une boutique éphémère du 28 au 31 août 2020 à Paris. Retrouvez ici toutes les informations.

Indochine

Les 40 ans du groupe Indochine sont célébrés en grande pompe. Nicola Sirkis et ses compères ont prévu de belles surprises pour leurs fans. Après avoir dévoilé un nouveau hit «Nos Célébrations», Indochine a également prévu la sortie de deux compilations regroupant ses plus grands titres en version remasterisée: l'un sortira le 28 août prochain, l'autre le 27 novembre. 

Et ce n'est pas tout! Les interprètes de «J'ai demandé à la lune» ont aussi programmé un long-métrage, qui retracera la carrière des membres du groupe. Le film sortira en septembre 2021. 

Enfin, en parallèle de leur tournée événement, le «Central Tour», le groupe vient d'annoncer l'ouverture d'une boutique éphémère à Paris du 28 au 31 août... 

Indochine prévoit «INDO40»

La boutique éphémère, nommée «INDO40 - Le Shop» et ouverte de 10h à 20h, sera installée au sein de la galerie Joyce, en plein coeur des jardins du Palais Royal. 

En raison de la crise sanitaire, le pop-up store suivra un protocole sanitaire: «Suite aux décisions gouvernementales qui nous demande de limiter le nombre de visiteurs et afin que chacun d’entre vous puisse profiter au maximum de cette nouvelle expérience, réservation gratuite en ligne d’un créneau horaire de 15mn à partir du lundi 17 août 2020 sur un site dédié (infos à suivre). Pour votre sécurité, Il sera interdit de se rassembler devant la boutique. Port du masque obligatoire. Respect des gestes barrières», peut-on lire dans le communiqué.

Lire aussi