Indochine: un retour prévu pour le 2 avril?

Le - Par .

Le groupe Indochine sera-t-il de retour sur le devant de la scène le 2 avril prochain?

Indochine

Les réseaux sociaux sont très souvent utilisés par les artistes pour annoncer leurs dernières actualités. Et ça tombe bien, puisque le groupe Indochine a visiblement utilisé la Toile pour révéler une très bonne nouvelle.

Trois ans après la sortie du dernier album intitulé «13», le groupe aurait décidé de faire un joli cadeau à sa communauté de fans. À travers une publication datant du 11 mars 2020, Indochine donne rendez-vous à ses abonnés: «Save the date : 2 avril 2020». L’indice «40» est aussi glissé sur cette affiche. S’agit-il d’un clin d’œil aux 40 ans de carrière du groupe? Sans aucun doute…

Si certains espèrent un concert événement ou une tournée, pour le moment, aucune autre information n’a encore été donnée par Indochine… Patience!

Indochine tease son retour

Ce n’est pas le seul teasing offert par le groupe de Nicola Sirkis. Depuis quelques semaines, le groupe multiplie les annonces… En janvier dernier par exemple, une courte vidéo de 15 secondes avait été publiée sur les réseaux sociaux à travers laquelle le logo de l’album «13» laissait place à leur symbole en forme de croix.

Les interprètes de «J’ai demandé à la lune» prévoient donc un retour fracassant sur le devant de la scène pour l’anniversaire de la formation du groupe. On sera là!

Lire aussi