Indochine sort son nouveau titre «Nos Célébrations»

Le - Par .

Le groupe légendaire est de retour avec leur tout nouveau titre «Nos Célébrations». Ecoutez-le dès maintenant sur NRJ!

Indochine continue de surprendre ses fans! Après presque 40 ans de carrière, le groupe est de retour avec la sortie officielle de leur nouveau titre «Nos Célébrations». Dans un live retransmis en direct du Stade du France, les membres du groupe ont donné une conférence de presse exceptionnelle. Disponible dès à présent, ce titre se trouvera sur l’un de leurs nouveaux albums.

En direct, les membres du groupe explique que le morceau «a été enregistré en Londres et Bruxelles». Le premier projet regroupera tous les singles d’Indochine de 2001 à 2021. Il sera disponible à partir du mois d’août. Quant au second, il sortira en novembre prochain et regroupera les titres cultes de 1981 à 2001.

La pochette de leurs albums est déjà disponible. Pour ces opus, Indochine fait une belle référence à leurs longues années de carrière. Sur le visuel, 5 jeunes garçons représenteront chaque membre du groupe actuel. Le célèbre photographe néerlandais, Erwin Olaf, a imortalisé ce moment avec son objectif. Indochine avait travaillé avec lui pour un de leurs anciens albums.

Indochine repart en tournée!

Toujours en direct, Indochine fait une grande annonce! Le groupe repartira sur les routes de France à partir de l’été 2021. En tout, ils ont prévu 5 dates, une sorte de marathon des Stades - dont ils ont l'habitude - à travers le pays. Ils seront notamment au Stade de France le samedi 19 juin 2021. Cette tournée s’appellera le «Central Tour» et sera bien différente des précédentes.

Cette fois-ci, Indochine jouera au milieu de la pelouse, au coeur de la fosse. «Nous avons travaillé sur un défi technique pour être en proximité avec le public. De ne jamais se sentir éloignés». La mise en ligne des places se fera le 29 septembre prochain.

Indochine: retour sur leur grand live sur la Toile

Indochine travaille depuis longtemps sur cette annonce! Aujourd’hui à 12h, tous les fans du groupe avait rendez-vous sur Facebook et sur Youtube pour un live assez spécial «INDO40» en direct du Stade de France. Avant une grande conférence de presse, la bande a décidé de diffuser tous les plus grands moments de leur carrière. 

Un mash-up de toutes leurs chansons et de nombreux extraits de leurs clips et de leurs tournées. Le tout en reprenant des moments marquants de l’actualité. A travers ces minutes, Indochine montre l’évolution du groupe et ce depuis presque 40 ans de carrière. Avec eux à leurs côtés, leurs fans toujours au rendez-vous.

Lire aussi