Indochine partage un teaser du clip «Nos Célébrations»

Le - Par .

Une semaine après la sortie de leur nouveau single, Nicola Sirkis et les membres de son groupe ont dévoilé un extrait du clip sous forme de dessin animé de «Nos Célébrations». Regardez.

Indochine: bientôt le clip de "Nos Célébrations"

Pour son retour Indochine frappe un grand coup! Le groupe sortira très bientôt le clip qui illustre son dernier single «Nos Célébrations». Et pour le plus grand plaisir de ses fans, la formation vient d’en dévoiler quelques minutes.

Dans ces images partagées sur les réseaux sociaux, Nicola Sirkis voyage à bord d’un train qui traverse les époques qui ont marqué les 40 années de carrière du groupe. Le chanteur regarde par la fenêtre et voit défiler de nombreuses représentations d’hommes politiques: de François Mitterand, à Jacques Chirac jusqu’à Nelson Mandela ou encore Donald Trump.

Indochine : un groupe engagé

Indochine prouve une nouvelle fois son engagement pour de nombreuses causes. Dans cet extrait, le train poursuit sa route à travers le mur de Berlin qui est tombé pour ensuite arriver à la reconnaissance des couples de même sexe.

Nicola Sirkis et ses acolytes rendent également hommage à leurs artistes préférés comme Serge Gainsbourg ou encore David Bowie.

Lire aussi