Indochine: Nicola Sirkis voyage dans le temps pour le clip de «Nos Célébrations»

Le - Par .

En clin d’œil à ses quarante années de carrière, Indochine vient de dévoiler un clip plein de poésie retraçant les différentes décennies traversées par le groupe depuis les années 1980. Regardez!

Nicola Sirkis est un personnage de dessin animé dans le clip de «Nos Célébrations». Le chanteur voyage à bord d’un train qui traverse les époques qui ont marqué les 40 années de carrière du groupe. Par la fenêtre défilent de nombreuses représentations d’hommes politiques: de François Mitterand, à Jacques Chirac jusqu’à Nelson Mandela ou encore Donald Trump.

Le train poursuit également sa route à travers le mur de Berlin à terre, pour ensuite arriver à la reconnaissance du mariage pour tous. Nicola Sirkis et ses acolytes profitent du clip de «Nos Célébrations» pour aussi rendre hommage aux artistes Serge Gainsbourg ou encore David Bowie.

Indochine fait le show sur scène

 Indochine réalise un retour hors norme depuis quelques semaines. Le groupe a défendu son nouveau hit «Nos Célébrations», en live, à la Seine Musicale dans le cadre du NRJ Music Tour dans votre salon, au début du mois de juin dernier. Un show inoubliable à retrouver ici.

Les artistes prévoient une tournée des stades l’an prochain qui passera par cinq villes de France. A noter: une date exceptionnelle au Stade de France, le 19 juin 2021, avec NRJ !

Lire aussi