Indochine : la billetterie pour le «Central Tour» est ouverte!

Le - Par .

Bonne nouvelle pour tous les fans d’Indochine! Il est dès aujourd’hui possible de se procurer les places pour la prochaine grande tournée du groupe.

Pour la célébration de ses 40 ans de carrière, Indochine ne fait pas les choses à moitié. Après avoir sorti une collection de tous ses singles depuis les années 80, ou encore annoncé la sortie d’un film, Indochine s’apprête à mettre le feu dans tous les plus grands stades français.

Le «Central Tour» passera par cinq villes de l’hexagone: Bordeaux, Marseille, Paris, Lyon et Lille. Nicola Sirkis et ses acolytes seront notamment au Stade de France, le 19 juin 2021.  

Et pour être certain d’assister aux plus grands lives d’Indochine, dépêchez-vous! Les billets sont mis en vente dès aujourd’hui!

Indochine et le «Central Tour»: une scénographie particulière

Indochine souhaite être au plus près de son public malgré l’immensité des stades. Les musiciens prévoient donc de se mettre au centre de la fosse. «Là aujourd’hui, c’est la façon la plus magnifique de célébrer nos 40 ans. C’est de se mettre au milieu», avait révélé Nicola Sirkis au micro d’NRJ.

Indochine: découvrez toutes les dates du «Central Tour»:

29/05/21 – Bordeaux – Matmut Atlantique

05/06/21 – Marseille – Orange Vélodrome

19/06/21 – Paris – Stade de France

26/06/21 – Lyon – Groupama Stadium

03/07/21 – Lille – Stade Pierre Mauroy

 

Lire aussi