Indochine fait en sorte que leurs concerts: «se déroulent comme prévu»

Le - Par .

Le groupe français a confirmé que leur tournée «Central Tour» était maintenue malgré les conditions actuelles.

Indochine

Un message rassurant! Il y a plusieurs mois, Indochine annonçait une immense tournée des stades. A l’occasion de leurs 40 ans de carrière, le groupe français est bien déterminé à rencontrer leur public. Les dates ont été annoncées et les billets étaient déjà en vente. Malheureusement, en raison des conditions actuelles, Indochine a été contraint de revoir leur organisation. 

Leurs fans se posaient de nombreuses questions, leurs concerts vont-ils être maintenus malgré la crise sanitaire? Sur ce point, la bande de Nicola Sirkis a répondu sur leur Instagram. Indochine a donc partagé un long message: «Nous travaillons dur pour que ces concerts se déroulent comme prévu et je voulais vous dire qu’à ce jour, nous n'avons reçu aucune consigne de la part des autorités compétentes pour reporter ces concerts», écrit le leader de la bande.

Indochine donne rendez-vous à leurs fans

Toujours dans ce même message, Indochine confirme que leurs concerts du «Central Tour» sont maintenus: «Ils sont donc, jusqu’à nouvel ordre, maintenus aux dates prévues... Nous avons un espoir magnifique pour que nous puissions vous retrouver dans quelques mois célébrer ensemble nos vies et nos rêves…»

Nicola Sirkis termine ce texte en affirmant que lui et les autres membres d’Indochine espère que leur public se porte bien: «Prenez soin de vous comme nous prendrons soin de vous. Le rêve continuera, Nicola.» Les fans attendent donc avec impatience de savoir s’ils pourront bientôt retrouver le groupe sur scène.

Lire aussi