Indochine et Christine and the Queens chantent «3SEX»!

Le - Par .

Christine and the Queens fait son retour aux côtés du leader d’Indochine, Nicola Sirkis. Les deux stars françaises revisitent «3e Sexe». Les deux artistes offrent un clip en noir et blanc à leurs fans. Regardez.

Indochine poursuit la célébration de ses 40 ans de carrière. A l’occasion de la sortie de la nouvelle compilation du groupe « Singles Collection (1981-2001) », le 11 décembre prochain, le hit au succès incroyable, «3e Sexe», a été revisité.

Nicola Sirkis a fait appel à Christine and the Queens pour offrir à ses fans une version ultra moderne du titre sorti en 1985. Intitulé «3SEX», le duo fonctionne à merveille.

La participation à ce morceau légendaire a particulièrement touchée l’interprète de «People, I’ve Been Sad», comme elle l’explique sur son compte Instagram: «En avril dernier, @nicolasirkis @indochineofficiel m’appelle et me parle de revisiter 3e sexe. Le monde entier respirait plus lentement et mon coeur s’est mis à battre parce que cette chanson raconte quelque chose qui m’est très personnel, quelque chose qui me donne envie d’être libre. Merci Nicola de m’avoir fait l’honneur et la confiance de chanter 3SEX avec toi, à un moment où le mot même de liberté reprend tout son sens et son urgence. Les vraies révolutions ne meurent jamais. Je vous embrasse!»

Indochine aux NRJ Music Awards 2020

Le palmarès de hits d’Indochine ne cesse d’augmenter. Il n’est donc pas étonnant de retrouver le groupe sur la scène des NRJ Music Awards 2020, le 5 décembre prochain.

Nicola Sirkis et ses acolytes pourraient même repartir avec deux prix lors de la cérémonie évènement. Ils sont, en effet, nommés dans la catégorie «Groupe/Duo de l’année» et «Chanson Francophone de l’année» pour «Nos célébrations».

Lire aussi