Indochine et Christine and the Queens: 1 million de vues pour «3SEX» !

Le - Par .

Bel exploit pour la nouvelle version de «3ème Sexe» chantée par Nicola Sirkis et Christine and the Queens. En seulement trois jours, la vidéo du hit a été vue plus d’un million de fois sur YouTube.

«Et on se prend la main/ Une fille au masculin/ Un garçon au féminin». Ces paroles ne cessent de résonner depuis les années 80. Elles viennent de prendre un tout autre air il y a quelques jours grâce à Christine and the Queens.

La chanteuse a été invitée par Nicola Sirkis sur cette nouvelle version de «3ème Sexe». Pour l’occasion le hit hyper populaire a été rebaptisé «3SEX».

Et le duo a bien fait de se réunir puisque leur nouvelle version rencontre déjà beaucoup de succès. En trois jours, la vidéo a été visionnée plus d’un million de fois sur YouTube.

Indochine nommé aux NRJ Music Awards 2020

Cette bonne nouvelle a ravi Christine and the Queens, qui a tenu à remercier ses abonnés sur Twitter. Elle a ainsi écrit : «1 million pour 3SEX. Extasis. Merci». Le groupe Indochine, a également partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : « '3SEX' : déjà + de 1M de vues pour le clip ! Merci à tous !», peut-on lire.

La formation de Nicola Sirkis fête ses 40 ans cette année et pourrait bien repartir avec un prix lors des NRJ Music Awards 2020. Pour soutenir Indochine dans la catégorie «Chanson Francophone de l’année» pour «Nos Célébrations», votez ici.

Lire aussi