Indochine Central Tour au cinéma

Le - modifié le - Par .

Rendez-vous le jeudi 24 novembre à 20h au cinéma pour la diffusion de INDOCHINE CENTRAL TOUR AU CINÉMA, le concert monumental du groupe iconique qui s’est joué à guichets fermés dans les 5 plus grands stades français. Des avant-premières seront proposées en exclusivité dans les salles IMAX le 23 novembre à 20h.

RESERVEZ VOS PLACES !

NRJ présente : INDOCHINE CENTRAL TOUR AU CINÉMA

Célébrant le 40ème anniversaire d’INDOCHINE, le CENTRAL TOUR s’est joué à guichets fermés dans les 5 plus grands stades français et a rassemblé plus de 400 000 spectateurs, pulvérisant tous les records d’affluence dans chacun des stades, toutes disciplines confondues (concert et sport).

Le concert monumental a été filmé pour une diffusion événementielle au cinéma le jeudi 24 novembre à 20h* dans plusieurs centaines de salles partout en France, Belgique et Suisse, tous réseaux de salles de cinéma confondus. Des avant-premières seront disponibles en exclusivité dans les salles IMAX le mercredi 23 novembre à 20h

Le premier concert filmé live en intégralité pour IMAX

Le concert « CENTRAL TOUR » a été filmé en intégralité pour IMAX avec 22 caméras digitales certifiées IMAX, le 25 juin 2022 au Groupama Stadium de Lyon. Indochine devient ainsi le premier groupe au monde à proposer un concert filmé et diffusé au cinéma avec ce procédé dans le cadre du programme « filmé pour IMAX » lancé en Septembre 2020. 

Grâce à la technologie des caméras digitales certifiées par IMAX et un travail de post production de pointe, vous pourrez vivre le concert comme si vous y étiez. L’immensité des écrans IMAX garantit une expérience immersive totale à la hauteur de la scénographie emblématique de cette tournée : une tour centrale de 45 mètres de haut et le plus grand écran vidéo jamais utilisé pour un concert live (2500 m2 / 1400 panneaux de led).

Le film INDOCHINE CENTRAL TOUR AU CINÉMA est réalisé par Hans Pannecoucke, et produit par KMS, Sony Music et JYL Productions.

Plus d’infos sur indo.fr

INDOCHINE CENTRAL TOUR AU CINÉMA, un évènement NRJ, Hit Music Only !

Indochine: « Central Tour » en IMAX au cinéma

*Mise en vente des billets pour les avant-première IMAX : lundi 4 juillet à 18h
*Mise en vente des billets pour la séance unique nationale : jeudi 6 juillet à 18h

Les salles IMAX qui proposent l’avant-première en France :
PARIS - IVRY - DISNEY - SENART – CONFLANS - ARCHAMPS - CANNES - CLERMONT-FERRAND - LYON - MARSEILLE - MONTPELLIER - ORLEANS - REIMS - TOULON - TOULOUSE – TOURS