Indochine au top des ventes d’albums!

Le - Par .

Le groupe, qui fête ses 40 ans, cartonne grâce à sa dernière compilation sortie il y a deux semaines, «Singles Collection (1981-2001)».

Indochine finit l’année en beauté! Le groupe, qui a dévoilé au début du mois de décembre son dernier album compilant ses plus grands hits de 1981 à 2001, ne cesse d’être soutenu par le public français.

La formation de Nikola Sirkis a fait une entrée fracassante dans les charts en se plaçant directement à la première place du Top Albums. Le classement réalisé par le SNEP, met en avant les 50 000 exemplaires vendus de «Singles Collection (1981-2001)», en seulement une semaine.

Ce n’est pas tout! Ce lundi 28 décembre 2020, l’album se maintient à la première place pour la deuxième semaine consécutive. Indochine fait même mieux que Jul et son opus «Loin du Monde» et l’album d’AC/DC.

Indochine et Christine and the Queens au sommet

Sur cette compilation anniversaire, les fans d’Indochine ont pu découvrir une nouvelle version de «3ème sexe», en duo avec Christine and the Queens. Ce remix intitulé «3SEX» cartonne depuis le mois de novembre dernier.

Le clip en noir et blanc de la collaboration a été vu plus d’1 millions de fois sur YouTube, trois jours après sa publication.  

Lire aussi