« Indiana Jones et le Cadran de la Destinée » : découvrez les premières réactions des spectateurs

Le - modifié le - Par .

A l’occasion de la sortie du très attendu « Indiana Jones et le Cadran de la Destinée », NRJ vous livre les premières impressions des spectateurs présents, lundi 26 juin 2023, au Grand Rex.

Après le Festival de Cannes, le cinquième volet de la saga a été de nouveau dévoilé dans l’une des salles de cinéma les plus mythiques de Paris avec la présence du jeune acteur français Ethann Isidore. En partenariat avec NRJ, l’avant-première a rassemblé un public enthousiaste à l’idée de retrouver le plus célèbre des archéologues. Pour cet événement inédit, de nombreuses célébrités ont également fait le déplacement comme Indira Ampiot (Miss France 2023), Stéphane Plaza, Benjamin Castaldi accompagné de son fils, ou encore Enora Malagré, Kevin Elarbi ainsi que Sébastien Cauet.

Un casting cinq étoiles

Dans cet ultime opus, Harisson Ford fait son grand retour et offre à son public une nouvelle aventure qui navigue entre plusieurs époques. A ses côtés, on retrouve un casting cinq étoiles avec Phoebe Waller-Bridge, la filleule un poil opportuniste de l’aventurier, Mads Mikkelsen, un scientifique nazi qui lui donne du fil à retordre et Ethann Isidore, un nouveau visage qui apporte une véritable fraicheur à ce dernier volet avec l’apparition de personnages déjà connus des précédents épisodes.

Pour le plus grand bonheur des spectateurs, grosses bestioles, courses poursuites ou encore chapeaux d’aventurier étaient également au rendez-vous pour célébrer cette incroyable et dernière épopée, comme le confirment plusieurs réactions du public interrogées en sortie de projection. « Epoustouflant », « inattendu » et « épique », les superlatifs ne manquent pas !

« Indiana Jones et le Cadran de la Destinée » est à découvrir, dès ce mercredi 28 juin, dans toutes les salles obscures de France.