Après quinze années d’absence, il fait son retour ! Indiana Jones s’apprête à prendre d’assaut les salles de cinéma le 30 juin 2023.
Le cinquième volet de la saga se dévoile dans une première bande-annonce épique. On y retrouve le légendaire interprète d’Indiana Jones, Harrison Ford.
Le film intitulé «Indiana Jones et le cadran du destin» se déroule en partie dans les années 60 pendant la guerre froide. Harrison Ford, âgé de 80 ans, y est donc, par moment, rajeuni grâce aux effets spéciaux pour les séquences se déroulant dans le passé. «Je ne crois pas à la magie. Mais il m'est arrivé dans ma vie de voir des choses. Des choses inexplicables.», raconte-t-il dans ce trailer.
Indiana Jones 5 : «un film qui va vous botter le cul»
Lors de l’évènement Disney D23, en septembre dernier, Harrison Ford en a dit un peu plus sur ce nouveau volet tant attendu : «Les Indiana Jones sont des films fantastiques et mystérieux, mais ils sont aussi des films de cœur. Nous avons une très belle histoire à raconter, avec qu'un film qui va vous botter le cul».
Le blockbuster «Indiana Jones et le cadran du destin» n’est cette fois-ci pas réalisé par Steven Spielberg mais par James Mangold.