« Indiana Jones 5 » : les ultimes aventures d’Indy débarquent sur Disney+

Le - Par .

Parce que sa place n’est pas dans un musée mais bel et bien dans nos écrans, le dernier film « Indiana Jones et le Cadran de la Destinée » va bientôt débarquer sur la plateforme Disney+.

Un manque enfin comblé. Le dernier volet de la saga, « Indiana Jones et le Cadran de la Destinée », débarque le 1er décembre 2023 sur Disney+. Il rejoindra ainsi les quatre films « Indiana Jones – Les Aventuriers de l’arche perdue », « Le Temple maudit », « La Dernière Croisade », sans oublier l’opus qui continue de diviser les cinéphiles, « Le Royaume du crâne de cristal », déjà disponibles sur la plateforme de streaming.

La série (oui, il y a eu une série) « Les Aventures du jeune Indiana Jones » est également sur Disney+ pour les abonnés. Créée par George Lucas, elle a connu deux saisons entre 1992 et 1993. Harrison Ford avait, cette fois, laissé sa place à Sean Patrick Flanery dans ce prequel retraçant sa jeunesse au début du XXe siècle. Mais ce n’est pas tout, la plateforme de streaming proposera aussi un documentaire intitulé en anglais « Timeless Heroes : Indiana Jones and Harrison Ford », qui sortira le même jour que le dernier volet de la saga.

Quelques jours seulement après son lancement sur Disney+, il sera possible d’acheter « Indiana Jones et le Cadran de la Destinée » en 4K Ultra HD, Blu-ray et DVD. L’édition vidéo du film en physique sera disponible le 10 janvier en France et comportera plusieurs surprises.