Imprimante HP Sprocket : les stickers de l'été

Le - modifié le

Les millenials redécouvrent avec passion les joies de la photo imprimée, et HP n'est pas la dernière entité à répondre à l'appel avec son imprimante nomade Sprocket !

Véritable phénomène sociétal, le retour des photos imprimées au travers d'appareils nomades est en plein essor.

NRJ Games vous avez déjà entretenu de la chose au travers de news et de JT High Tech mettant en scène des mini-imprimantes ou appareils photo-imprimantes tout-en-un.

Le concept qui a rendu Palaroid si célèbre est donc loin d'avoir dit son dernier mot, et HP s'est également emparé du mouvement en présentant en début d'année son modèle Sproket.

Il s'agit d'une imprimante Bluetooth nomade qui permet d'obtenir des photos usuelles ou des autocollants au format 5 x 7,6 cm (papier de type ZINK).

Avec une résolution de 313 x 400 ppp, elle assure des images de qualité obtenues en un temps record au travers de l'application dédiée qui permet notamment de mettre en scène ses oeuvres (textes, cadres, couleurs, etc).

Idéal pour l'été et pour le fun, nous souhaitions en remettre une couche concernant ce type de produits dont le succès vient du fait que l'on matérialise ses souvenirs plutôt que de les laisser au format numérique sur un smartphone, un ordinateur ou une tablette.

Poids : 170 grammes, impression sans encre (ZINK), prix 149 €.

PP Garcia pour NRJ Games

© NRJ

Lancer le diaporama