Imagine Dragons se fait voler la vedette par deux acteurs dans le clip de «Follow You»

Le - Par .

Le groupe américain vient de sortir leur dernier clip, celui de «Follow You». Dans cette vidéo, Imagine Dragons se fait vite remplacer par deux acteurs à l’imagination débordante.

Ils sont de retour! Cela fait trois ans qu’Imagine Dragons n’a pas sorti de nouvel album. Après «Origins», porté par les succès de «Bad Liar», «Natural» ou encore «Boomerang», le groupe est officiellement prêt à dévoiler leur opus. Le 12 mars dernier, la bande de Dan Reynolds sort deux titres inédits, «Cut Throat» ainsi que «Follow You», dont le clip vient d’être partagé.

Dans cette vidéo, le groupe donne un concert privé à un couple. Mais pas n’importe lequel. Il s’agit de celui de Rob McElhenney et de Katie Olson. Cette dernière veut faire une surprise à son mari pour son anniversaire. Imagine Dragons interprète en live leur titre «Follow You».

Et rapidement, les deux célébrités laissent leur imagination débordée! Celui qui a joué dans la série «Lost» prend alors la place des musiciens, se met à chanter et à miner les faits et gestes du groupe.

Imagine Dragons: un nouvel album pour bientôt?

Les morceaux «Cut Throat» et «Follow You» semblent être les nouveaux singles de leur prochain album. Cela fait quelque temps qu’Imagine Dragons partage des vidéos mystérieuses sur leurs réseaux sociaux. Pour les fans, aucun doute la bande sera bientôt de retour avec un opus inédit. Tous ont hâte de le découvrir!

Lire aussi