Imagine Dragons prépare sa tournée européenne pour l’an prochain. Alors que les fans du groupe attendent avec impatience l’ouverture de la billetterie pour le «Loom Tour», qui aura lieu dans trois grandes stades en France, le trio de Las Vegas poursuit, en ce moment, sa tournée américaine.
Et Dan Reynolds et ses acolytes prévoient une immense surprise pour leur public du Hollywood Bowl, à Los Angeles, le 27 octobre prochain. Ils interpréteront, en effet, le titre rarement entendu en live «Children of the Sky». Le morceau avait été créé pour les besoins du jeu vidéo «Starfield», en septembre l’an dernier.
Ce n’est pas tout ! D’après le média américain Billboard, à cette occasion spéciale, la chanson passera ensuite sur la Lune. Le morceau sera «transmis à la Terre depuis la surface de la Lune dans le cadre de la mission Freedom de l’entreprise Lonestar, qui est pilotée par des machines intuitives, et qui se rendra au pôle sud lunaire au début de l’année 2025».
«Children of the Sky» est un morceau qui se prête bien à ce genre d’expérience puisqu’Imagine Dragons y évoque la difficulté pour chaque être humain à trouver sa place dans l'univers.
«Notre objectif est d’inspirer la prochaine génération d’enfants à être enthousiasmés par l’avenir de l’espace et de la technologie, c’est pourquoi nous avons choisi ‘’Children of the Sky’’ comme première chanson de l’histoire à être diffusée depuis la Lune.», a déclaré Ryan Micheletti, l’un des investisseurs de la start-up Lonestar qui a pour projet de construire des data centers sur la Lune.