Imagine Dragons dévoile une vidéo inédite pour «Nothing Left To Say»

Le - Par .

Le groupe veut donner une seconde vie à une de ses chansons sortie il y a huit ans ! Découvrez le magnifique clip de «Nothing Left To Say».

Imagine Dragons est d’humeur nostalgique. Le groupe vient de dévoiler un clip pour son morceau «Nothing left to say». Un titre écrit au début de la carrière du quatuor, qui est sorti en 2012, sur l’album «Night Vision».

Dan Reynolds et ses acolytes expliquent sur Twitter: «‘’Nothing left to say’’ est sorti sur notre premier album «Night Visions» il y a à peu près 8 ans. Nous avons du mal à réaliser que ça fait si longtemps. Nous sommes tombés amoureux de cette vidéo faite par quelques-uns de nos amis en France et nous voulions la partager avec vous tous.»

«Nothing Left To Say» : un hit inoubliable

Réalisée par le français Patrick Foch, la vidéo de «Nothing Left To Say» est pleine de poésie. Dans ces images en noir et blanc, on retrouve un couple entrain de danser autour d’une table. L’homme et la femme sont complètement immergés dans l’eau. Chacun leur tour, ils s’affrontent à l’aide de pas de danse puis réalisent une chorégraphie à l’unisson. Ils se poussent, se confrontent, pour ensuite se réconcilier et enfin mieux s’éloigner.

En commentaires de la vidéo, les fans d’Imagine Dragons semblaient très heureux de découvrir une vidéo pour ce titre. «Nothing Left To Say» devrait trouver une seconde jeunesse grâce à ce clip touchant.

Lire aussi