Le -
modifié le -

Imagine Dragons: Dan Reynolds en duo avec Yungblud pour «Original Me»

© Capture Instagram

On ne présente plus le groupe Imagine Dragons. Depuis plusieurs années maintenant, Dan Reynolds, Ben McKee, Wayne Sermon et Daniel Platzman connaissent un véritable succès depuis la sortie de divers morceaux: «Believer», «Thunder» ou plus récemment «Birds» pour ne citer qu’eux.

Et pour le plus grand bonheur des interprètes de «Whatever It Takes», le groupe Imagine Dragons revient ce mercredi 9 octobre avec un nouveau titre intitulé «Original Me» en duo avec Yungblud. Mais qui est-il? Dominic Richard Harrison de son vrai nom est un auteur-compositeur et interprète britannique qui cartonne et ce, du haut de ses 22 ans.

Sur les réseaux sociaux, Dan Reynolds et Yungblud ont d’ailleurs teasé la sortie de ce morceau avec une vidéo de leurs conversations. Et comme en témoignent leurs messages, ils ont hâte que leurs fans découvrent «Original Me».

Dan Reynolds aux anges

L’année 2019 semble être celle de toutes les réussites pour Dan Reynolds, le leader du groupe Imagine Dragons. Et pour cause, en parallèle de ses projets musicaux inédits, le chanteur est aussi devenu l’heureux papa d’un petit garçon né le 1er octobre dernier. En couple avec Aja Volkman, Dan Reynolds et son épouse sont les heureux parents de trois autres filles dont des jumelles nées en 2017.