Illan Castronovo dévoile son salaire mensuel

Le - modifié le - Par .

L’influenceur et candidat de télé-réalité parle sans aucun tabou de ses revenus mensuels. Dans la dernière émission de Martin Weil, Illan Castronovo répond ouvertement à la question «Combien gagnez-vous par mois ?»

Combien gagnent-ils? Jessica Thivenin, Stéphanie Durant... Ces personnalités prennent une grande place sur les réseaux sociaux. Souvent suivis par des milliers, ou même des millions de personnes, ces candidats de télé-réalité sont les nouveaux visages de l’influence.

Chaque publication est réfléchie, des placements de produits en story et d’autres contenus variés. Une activité qui peut rapporter gros. Dans la dernière émission de Martin Weil, «Télé-réalité: la nouvelle influence» diffusée sur TMC, le journaliste part à leur rencontre. Tout au long du programme, il suit Illan Castronovo.

Candidat emblématique de ces dernières années, le français quitte la région lyonnaise pour s’installer à Dubaï, où tout lui réussit. Sans aucun tabou, ni aucune gêne, il répond à une question que tout le monde se pose, combien gagne-t-il par mois? «Entre 50 000 et 100 000 euros par mois. C’est une fourchette», déclare-t-il. Un montant astronomique qui en fait rêver plus d’un.

Lire aussi