«Il était une fois 2»: une actrice se confie sur la suite

Le - Par .

Plus de 10 ans après la sortie de «Il était une fois», la suite du Disney est actuellement en préparation. Les détails à découvrir juste ici!

Une grosse production ! Il y a quelque temps, Disney confirme la grande nouvelle, la suite de «Il était une fois» ou «Enchanted» en version originale, arrive! Le film porté par Amy Adams et Patrick Dempsey  est un franc succès à sa sortie en 2007. Presque 15 ans plus tard, le casting au grand complet se prépare à faire son retour dans «Il était une fois 2» ou plus exactement «Disenchanted».

Ce n’est autre que l’actrice américaine Idina Menzel qui donne plus de détails sur ce second volet. Dans les colonnes de People, elle confirme que contrairement à la première version, cette fois-ci son personnage va chanter.

«Il était une fois 2»: toute l’équipe réunie

À savoir qu’Idina Menzel est connue pour sa sublime voix. Elle fait ses débuts sur les planches dans plusieurs comédies musicales avant de recevoir la récompense ultime, un Tony Award en 2004. Trois ans plus tard, elle est au casting de «Il était une fois»: «J'étais heureuse d’être engagée juste en tant qu’actrice, mais maintenant je suis vraiment excitée par ces chansons, elles sont incroyables.»

Bien évidemment, Idina Menzel ne sera pas la seule à chanter dans «Il était une fois 2»: «Amy chante, Patrick chante aussi et fait des claquettes. C’est vraiment glorieux et joyeux, les gens vont adorer», affirme-t-elle. «Il était une fois 2» devrait sortir courant 2022.

Lire aussi