«Il était une fois 2»: la bande-annonce est enfin partagée

Le - Par .

Quinze ans après sa sortie au cinéma, «Il était une fois 2» se révèle pour la première fois dans cette bande-annonce inédite !

Le conté de fées continue ! A l’occasion de sa conférence de rentrée, alias le D23, Disney frappe fort. La franchise américaine a révélé tous les projets à venir, que ce soit au cinéma ou sur sa plateforme de streaming. Et l’évènement de l’automne c’est bien évidemment la sortie de «Il était une fois 2».

Disponible le 24 novembre sur Disney+, le film reprend l’histoire du premier volet, quinze ans après la rencontre de Giselle et Robert. L’ancienne princesse en a marre de New-York et veut s’installer en banlieue, afin de réaliser son propre conte de fées.

«Giselle est un peu désabusée de sa vie en ville, alors la famille déménage dans la banlieue endormie de Monroeville à la recherche d'un conte de fées», raconte le synopsis officiel. «Malheureusement, ce n'est pas la solution qu'elle espérait…»

«Il était une fois 2»: qui est au casting ?

Dans cette nouvelle aventure, Giselle retrouve ses acolytes de toujours ! En effet, le casting original a répondu présent pour «Il était une fois 2».

A l’affiche, Amy Adams, Patrick Demsey, Idina Menzel et James Marsden. Mais ce n’est pas tout, la grande méchante du film sera également incarnée par Maya Rudolph!