Le -
modifié le -

Iggy Azalea dans la peau d’une mariée pas comme les autres dans son clip «Started»

Elle revient avec un nouveau clip! Quelques semaines seulement après avoir révélé le clip de «Sally Walker» dans lequel elle s’entoure de drag queens, Iggy Azalea a enflammé la toile avec une nouvelle vidéo postée sur YouTube. En quelques heures, le clip a déjà été visionné plus de 10 millions de fois.

A travers les images, la rappeuse se glisse dans la peau d’une mariée pas comme les autres, en couple avec un homme (vieux) et riche et fière d’habiter dans une immense villa avec ses chiens. Intéressée, l’héroïne du clip espère ainsi le décès de son mari afin de récolter l’argent de l'héritage.

Un clip évidemment provocateur et plein de sous-entendus qui ne devrait pas laisser les internautes indifférents. Dès les premières secondes, la star australienne met d'ailleurs les choses au clair: «J’ai démarré en bas de l’échelle et aujourd’hui je suis riche», chante-t-elle.

Iggy Azalea: un nouvel opus qui se fait attendre

Forte de ses succès musicaux, «Fancy» avec Charli XCX, ou encore «Work», l’artiste, qui en a fini avec les rappeurs, souhaite retrouver son public. Après des instants difficiles en raison d’un changement de maison de disques, Iggy Azalea s’apprête à faire son grand retour avec un deuxième album, dont le premier extrait «Sally Walker» a été dévoilé il y a deux mois.