«Hunger Games»: cette actrice de «Murder» au casting du préquel

Le - Par .

C’est officiel, cette actrice américaine fera bien partie du préquel d’«Hunger Games», qui est baptisé «La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur».

Le préquel d’«Hunger Games» se précise ! Plusieurs années après la fin des films avec Katniss Everdeen, les prémices de la saga vont être racontées dans «La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur».

L’histoire raconte celle de Coriolanus Snow. «A 18 ans, il est le futur président de Panem. Ce dernier voit une chance de changer son destin lorsqu'il est choisi pour être le mentor de Lucy Gray Baird, le tribut du District 12.»

Alors qu’une partie du casting a été révélée il y a quelque temps, cette actrice américaine a rejoint l’aventure. Et cette dernière a un rôle rtès important. Il s’agit de Viola Davis !

«Hunger Games»: quel est le rôle de Viola Davis dans le préquel ?

La vedette de «Murder» est bien à l’affiche de «La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur», qui sortira le 15 novembre 2023. Et attention, elle y joue un personnage clé de l’histoire. Elle incarne Volumnia Gaul, comme l’explique Entertainment Weekly.

Elle est une scientifique reconnue et influente au Capitole. Elle est également la créatrice de la dixième édition des Hunger Games. Mais ce n’est pas tout, Volumnia Gaul est la principale rivale de Coriolanus. Viola Davis pourrait donc endosser le rôle de la «méchante» dans le film !