«Hunger Games»: cet acteur d’Euphoria au casting du préquel

Le - Par .

De nouvelles informations viennent d’être partagées concernant le préquel d’«Hunger Games». Cet acteur d’Euphoria intègre le casting !

On en sait plus ! Il y a quelque temps, les fans d’«Hunger Games» apprennent une excellente nouvelle. Le préquel de la saga d’aventure va être adapté au cinéma. Ce dernier est tiré du livre de Suzanne Collins «La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur». Et le film du même nom sortira le 15 novembre 2023.

L’histoire se déroulera: «64 ans avant «Hunger Games», dans les années qui ont suivi la période des Jours sombres, cette première rébellion ratée à Panem. À 18 ans, Coriolanus Snow est le futur président de Panem. Ce dernier voit une chance de changer son destin lorsqu'il est choisi pour être le mentor de Lucy Gray Baird, le tribut du District 12.»

«Hunger Games»: qui est au casting du préquel ?

Mais qui seront donc ces acteurs qui joueront ces personnages inédits ? A ce sujet, une partie du casting est révélée. Tom Blyth sera Coriolanus Snow, Rachel Zegler sera Lucy Gray Baird, Josh Andrés Rivera sera Sejamus Plinth et enfin Hunter Schafer sera Tigris.

Il s’agit d’une grande nouvelle pour les fans d’«Euphoria». En effet, Hunter Schafer s’est fait connaître pour son rôle de Jules dans la série à succès. Tous espèrent retrouver ce personnage exceptionnel dans la prochaine saison du show !

Lire aussi