Le tant attendu cinquième opus de la saga « Hunger Games » fait son entrée dans les salles obscures ce mercredi 15 novembre. Ce lundi, l’avant-première se déroulait à Los Angeles, et toutes les équipes de tournage étaient présentes. L’occasion pour les acteurs et techniciens de donner quelques anecdotes aux journalistes présents sur place.
Rachel Zegler terrifiée de faire des cascades en talons
L’actrice qui joue la belle Lucy Gray dans le film s’est confié sur son rôle. Forte, indépendante et rebelle, le personnage joué par Rachel Zegler a été confronté à des situations très violentes, en témoigne l’extrait exclusif dévoilé ce lundi.
Pourtant, ce ne l’empêche pas de rester très féminine ! Interrogée sur le sujet, la future « Blanche Neige » a révélé avoir été « très excitée, mais aussi terrifiée » à l’idée de faire ses cascades tout en portant des talons hauts.
Olivia Rodrigo inspirée par Lucy pour écrire sa chanson
Olivia Rodrigo est une des artistes les plus en vogue du moment. Avec « Can’t Catch Me Now », elle réalise un de ses rêves qui est de composer une musique pour une saga qu’elle adore : « Hunger Games ». Pour ce titre, elle a puisé son inspiration dans le film lui-même, notamment grâce au personnage de Lucy. « Bien sûr il y a beaucoup de Lucy Gray. Il y a une scène à la fin du film qui m’a beaucoup inspiré. Il y a des oiseaux dans les arbres… je ne peux pas en dire plus », a-t-elle raconté.
Tom Blyth s’en sortirait bien aux Hunger Games
D’une extrême violence, les Hunger Games font s’affronter à mort plusieurs jeunes hommes et femmes. Mentalement comme physiquement, les tributs se doivent d’être affutés.
Une contrainte qui n’impressionne pas Tom Blyth, qui compte sur certains atouts athlétiques dont il dispose : « Ma plus grande force si je faisais les Hunger Games ? Ma vitesse ! Je suis plutôt rapide, je cours un petit peu de temps en temps ».
Pour découvrir « Hunger Games 5 », rendez-vous le 15 novembre 2023 est au cinéma.