Le -
modifié le -

Hugel: Justin Timberlake, The Weeknd, Serge Lama… Découvrez sa playlist idéale!

Découvrez la playlist idéale d'Hugel!

Vous connaissez sans aucun doute ses hits «Bella Ciao» ou encore «WTF» en duo avec Amber Van Day. Hugel est l’un des DJs phares du moment. Et grâce à ses morceaux, l’artiste multiplie les concerts partout dans le monde et accumule les fans. Mais que trouve-t-on dans sa playlist?

Comme beaucoup de DJs, Hugel est inspiré par divers artistes. The Weeknd ou encore Justin Timberlake, il ne passe pas à côté des plus grands hits de nos stars préférées. Mais avec un emploi du temps hyper chargé comme le sien, qu’écoute-t-il pour se réveiller le matin et débuter sa journée? Sans hésitation Roy Woods «Something New»: «C’est une chanson très douce, qui m’accompagne avec l’oreiller à quitter le lit et j’adore», nous a-t-il confié en interview.

Hugel écoute aussi du Serge Lama

Le marseillais aime aussi les grands classiques de la chanson française. La preuve! La chanson qu’il adore chanter en cachette n’est autre que celle de Serge Lama, «Les Ballons Rouges». L’artiste nous a d’ailleurs offert quelques notes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus!

Florent Hugel de son vrai nom est donc un grand sensible. «Cry Me A River» de Justin Timberlake est LA chanson qui pourrait l’émouvoir… Et on le comprend!