«How I Met Your Father»: ce personnage pourrait faire son retour dans la saison 2

Le - Par .

La petite soeur de «How I Met Your Mother» va faire son comeback sur Disney+ le 24 janvier prochain. Et il se pourrait que les fans de la série retrouvent ce personnage emblématique sur le petit écran…

A vos agendas ! Le 24 janvier prochaine, la série «How I Met Your Father» revient sur Disney+. Après une première saison riche en rebondissements, la suite promet encore de belles surprises. Pour l’instant, aucune bande-annonce n’a été partagée sur les épisodes à venir, mais il se pourrait qu’un personnage emblématique de «How I Met Your Mother» fasse une apparition à l’écran.

En effet, après Cobie Smulders, alias Robin, Josh Radnor, soit Ted Mosby, pourrait être de la partie. C’est un souhait formulé par l’acteur, qui a longuement échangé avec Hilary Duff, productrice de «How I Met Your Father», à ce sujet.

«How I Met Your Father»: le retour de Ted Mosby ?

«J’ai échangé des mails vraiment agréables avec Hilary Duff», confie-t-il dans les colonnes de Newsweek. «Nous avons discuté sur le fait d’être le héros d’How I Met et elle a dit ensuite publiquement qu’elle aimerait beaucoup m’avoir dans la série. Donc, je ne refuserais jamais une invitation.»

Pour les fans de la série, l’apparition de Ted Mosby serait une belle surprise. D’autres s’attendent à retrouver l’irremplaçable Barney Stinson dans cette saison 2. Le retour de son personnage a longuement été teasé par les scénaristes du show. Réponse le 24 janvier prochain sur Disney+.