Tout a planté ! Les fans de «Game of Thrones» ne s’en remettent toujours pas. Le 22 août est diffusé le premier épisode de «House of the Dragon». Le spin-off de la saga est attendu depuis des mois. Ce dernier retrace l’histoire folle de la famille Targaryen, 200 ans avant la naissance de Daenerys. Et une chose est sûre, à l’époque le Trône de Fer est encore plus convoité !
Trahison, complot, alliance, amitié, choix cornélien… Tous ces éléments se retrouvent dans «House of the Dragon». Grâce à son histoire, ses décors et ses costumes spectaculaires, cet épisode surpasse toutes les productions HBO. En effet, il enregistre le meilleur démarrage de l’histoire de la plateforme.
«House of the Dragon»: les fans font planter la plateforme
Et cet exploit se traduit également par quelques soucis techniques… En effet, beaucoup d’internautes ont tenté de se connecter pour regarder l’épisode dès sa sortie, en vain. La plateforme a rencontré plusieurs problèmes de connexion.
Pour autant, certains chanceux ont réussi à voir en temps et en heure l’épisode 1 de «House of the Dragon». Une vidéo amusante, partagée sur la Toile, montre même plusieurs appartements qui regardent en même temps le show.