«House of the Dragon»: le tournage est fini!

Le - Par .

Même si les épisodes du préquel de «Game of Thrones» sont presque prêts, ils ne devraient pas sortir de sitôt…

Le spin-off de «Game of Thrones» basé sur l’histoire de la famille Targaryen est dans la boite! L'auteur George R.R. Martin vient d’expliquer sur les réseaux sociaux que le tournage de «House of the Dragon» est terminé.

«Oui, les 10 épisodes, détaille l'écrivain. J'ai vu quelques séquences pas encore montées. Et je trouve ça super! Bien sûr, beaucoup plus de travail doit encore être fait. Les effets spéciaux, la colorisation, la musique, tout le travail de post-production en somme... Mais l'écriture, la mise en scène, le casting, tout est formidable. J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi.»

Quand sortira «House of The Dragon?»

Aucune date de sortie n’a encore été mentionnée au sujet de «House of The Dragon». Les fans de l’univers du trône de fer devraient devoir patienter encore un peu.

«Quand pourra-t-on voir ça, me demandez-vous? Quand les dragons danseront-ils? J'aimerais pouvoir vous le dire., poursuit George R.R. Martin. Il reste beaucoup de travail à faire, et le COVID rend la planification difficile. Une sortie au printemps est très improbable. Cet été? Ce serait possible. Cet automne? Qui sait? Nous vous tiendrons informés...»

En attendant, il est possible d’avoir un aperçu du show dans la bande-annonce dévoilée par HBO.

Lire aussi