«House of the Dragon»: Elizabeth Olsen au casting de la saison 2 ?

Le - Par .

L’actrice pourrait bien intégrer le casting de la saison 2 de «House of the Dragon» !

Les rumeurs enflent ! L’actrice phare de Marvel serait-elle sur le point d’intégrer l’équipe de «House of the Dragon» ? Rien n’est impossible, surtout qu’il semblerait que des discussions soient en cours entre elle et les producteurs.

Eh oui, après les grands succès des films Avengers au cinéma mais aussi de sa série «WandaVision», l’actrice serait à la recherche de nouveaux challenges. Et quoi de mieux que de faire partie du show du moment ? Reste à savoir quel rôle Elizabeth Olsen pourrait bien avoir. Sur la Toile, les internautes espèrent que son personnage aura un réel impact dans les futurs épisodes.

«House of the Dragon»: le phénomène renouvelé pour une saison 2

Cela fait quelques semaines que le spin-off de «Game of Thrones» a fait son entrée sur HBO. Marquant le meilleur démarrage de la plateforme, la saga est attendue au tournant, y compris pour sa seconde saison. Renouvelée avant que la première ne soit terminée, les fans lui présagent, tout de même, un bel avenir.

Mais «House of the Dragon» doit tenir la cadence ! Et ce n’est pas chose facile… En effet, le co-réalisateur et co-showrummer, Miguel Sapochnik, a décidé de quitter la série. Ce dernier évoque une charge de stress très élevée, ainsi qu’un «épuisement professionnel». Coup dur pour la série, qui sera son remplaçant ?