Hot Wheels Unleashed : le circuit Skyscraper se dévoile en vidéo

Le

Annoncé il y a peu, Hot Wheels Unleashed se dévoile petit à petit. Aujourd'hui, on découvre le circuit Skyscraper et ses nombreux loopings en haute altitude.

Après s'être dévoilé pour la première fois en vidéo, Hot Wheels Unleashed revient aujourd'hui sur le devant de la scène afin de nous présenter un tout nouveau circuit. Intitulée "Skyscraper", cette nouvelle piste propulse les joueurs aux derniers étages d'un gratte-ciel en construction. À l'image de la zone de jeu, le circuit mise énormément sur sa verticalité, en proposant des loopings et des segments de pistes "aimantés", pour rouler la tête à l'envers.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, le jeu ne propose pas d'armes pour mettre à mal ses concurrents. En revanche, les joueurs ont la possiblité d'emprunter de nombreux raccourcis pour gagner du temps. Mais attention, si la récompense est alléchante, la sortie de piste n'est jamais très loin. En sus, les extraits diffusés permettent également découvrir une partie des voitures qui seront disponibles dans le jeu. Si l'on ne connaît pas encore les avantages de chaque véhicule, il semblerait que les poids lourds aient moins de mal à renverser leurs adversaires lors d'un contact un peu trop appuyé.

Pour rappel, Hot Wheels Unleashed est prévu pour 30 septembre 2021 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, PC et Nintendo Switch.