Le -
modifié le -

Hoshi: de la scène de rue aux NRJ Music Awards!

Hoshi réagit à sa nomination aux NRJ Music Awards 2018

Hoshi a connu une ascension fulgurante dans le paysage musical français en 2018! Sa voix envoutante et ses textes percutants lui ont permis de décrocher un disque d’or pour son premier album «Il suffit d’y croire» et un disque de platine pour son single «Ta Marinière». 


Forte de tous ces succès, Hoshi se retrouve dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année», aux NRJ Music Awards 2018. Une nomination à laquelle la jeune artiste ne croyait pas: «Je ne m’y attendais pas du tout, j’écrivais pour moi et pour d’autres. Je jouais dans la rue il y a deux ans, ça fait un choc.», explique-t-elle au micro d’NRJ. 

Hoshi dans les pas de Stromae 


Cette année, les NRJ Music Awards fêtent leur vingtième édition! L’occasion pour Hoshi de partager son plus grand souvenir de la cérémonie : la chanteuse avait assisté aux NMA, il y a quatre ans pour voir son idole Stromae. 


Et l’interprète de «Femme à la mer» a du mal à croire qu’elle va bientôt, à son tour, fouler le tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes, le 10 novembre prochain! Pour soutenir Hoshi, c’est par ici.