Hoshi atteinte de surdité et de la maladie de Ménière évoque son quotidien

Le - Par .

Sur le plateau de l'émission «C à Vous» ce 13 avril, Hoshi a évoqué sans détour son quotidien alors qu'elle souffre de surdité et de la maladie de Ménière.

Hoshi à cœur ouvert. Conviée sur le plateau de «C à Vous», pour évoquer la polémique autour des propos déplacés de Fabien Lecœuvre à son égard, Hoshi a également fait quelques confidences touchantes au sujet de sa santé.

En effet, l'interprète de «Ta Marinière» a expliqué avoir été opérée pas moins de six fois durant son enfance pour faire face à sa surdité: «J'avais perdu 28% d'audition quand j'avais signé mon album, et depuis la tournée, j'ai perdu 40%», a-t-elle raconté.

Et ce n'est malheureusement pas la seule maladie dont souffre au quotidien Hoshi: «On m'a découvert, en plus, la maladie de Ménière, et ça c'est un vrai combat. Ce matin encore, j'avais des vertiges. C'est à cause de l'oreille interne, il n'y a pas de traitement qui existe réellement, c'est au quotidien, c'est dur...»

Hoshi critiquée

Après avoir été largement critiquée sur son physique, la jeune femme qui chante «avec ses tripes» est aussi dans le viseur de certains haters, qui n'ont pas hésité à se moquer de son état de santé, affirmant même qu'elle était atteinte de la maladie d'Alzheimer en raison de ses tremblements: «Si tu avais mis le son en plus de regarder l’image, t’aurais entendu que je parlais justement du fait d’être atteinte de la maladie de Ménière. Mais vu tes propos, on ne va pas trop t’en demander», a-t-elle répondu à un internaute.

Lire aussi