Hitman 3 dévoile son nouveau DLC en vidéo : les sept péchés capitaux mis à l'honneur

Le

Dernier épisode de la trilogie, Hitman 3 va avoir le droit à du contenu inédit dès la fin du mois. L'extension, séparée en plusieurs actes, sera distribuée tout au long de l'année.

L'Agent 47 n'est pas prêt de prendre sa retraite. Seulement deux mois après la sortie de HITMAN 3, IO Interactive vient d'annoncer l'arrivée imminente du premier DLC du jeu. Intitulée Seven Deadly Sins, cette nouvelle extension fera la part belle aux sept péchés capitaux (l'avarice, l'envie, la paresse, la gourmandise, l'orgueil, la luxure et la colère. Petite précision, le contenu sera découpé en sept actes qui seront distribués au fil des mois (toutes les 4 à 6 semaines). Chaque partie, qui se focalise sur un péché en particulier, offrira un nouveau contrat et des objets en lien avec le thème concerné. 

Le premier volet, qui sera disponible dès le 30 mars prochain sur PS4/PS5, Xbox One/Xbox Series et PC, portera sur l'Avarice. Les joueurs pourront ainsi effectuer une nouvelle mission à Dubaï, où des centaines de pièces ont été dispersées à travers la carte. Ces dernières introduiront de nouvelles mécaniques de gameplay qui mettront à l'épreuve la cupidité des assassins les plus aguerris.

Chaque acte du DLC Seven Deadly Sins est proposé au prix de 4,99 euros. Il est également possible d'acheter un pack, regroupant toutes parties, pour 29,99 euros. Enfin, on termine avec une bonne nouvelle pour celles et ceux qui ne souhaitent pas repasser à la caisse. En effet, IO Interactive a annoncé que du contenu gratuit sera déployé régulièrement, sans pour autant indiquer une date.